jean_marc_sauret_theorie_sociologique

l’association L’Humain-au-Cœur propose d’

Apporter à chacune et à chacun, à chaque organisation, les moyens dynamiques de son propre développement

…parce que l’organisation est un système vivant

que l’acteur est sa cellule et le projet son âme !

____________________________________________________________________________________

L’association « L’Humain au cœur » développe des activités de conseil et d’accompagnement.

Vous cherchez à développer vos talents, à développer votre créativité, maîtriser votre route, tracer votre chemin vers votre objectif de réalisation. Par le développement du projet qui vous correspond, accompagné dans l’association par les sciences cognitives, vous tendez vers votre but, jamais seul devant les doutes et les incertitudes, face aux cahots de la route. L’association vous accompagne. En quoi ? A mieux voir votre projet, à expérimenter l’innovation et à agir avec efficience et précision.

Vous voulez que votre organisation soit dynamique, innovante et performante. Vous voulez, par exemple, promouvoir l’art vivant comme modèle créatif et innovant. Diriger une organisation est bien une affaire de personnes, d’enjeux et de relations humaines. Vous souahireiriez, vous aussi, posséder ces atouts ? L’association, avec son approche posturologique, vous accompagne.

– Conseil, expérimentation et accompagnement

En effet, tous ces atouts relèvent de la qualité de sa propre posture de porteur de projet, de leader ou de patron. En avez-vous une idée précise et une vision claire ? …pour vous-même ou pour votre organisation ? Nombre de managers pensent parfois que les collaborateurs résistent, alors que, souvent, ils veulent juste savoir si leur patron est une bonne personne, s’il a la bonne posture et vers où il les amène. Ils voudraient seulement savoir si la maison est saine, si le projet tient la route et qui peut les renseigner, leur apporter les éléments de confiance ? Sur cela aussi, le posturologue vous accompagne. 

Votre atout majeur :

« Toute organisation est organique, naturellement dynamique et parfaitement autonome »

Diriger, c’est montrer le but et associer les talents

Réussir, c’est y croire et oser !

Organisation vivante 01

Seul ou en organisation, le principe est le même : voir, comprendre et agir !

______________________________________________________________________________________________

Parce que le monde n’est pas en crise mais en profonde mutation, projeter, manager, enseigner, accompagner, créer et communiquer aujourd’hui relève de nouveaux modes de faire et surtout d’une nouvelle posture de leader incarnant le projet.  Retrouvez toutes ces données en conférences.

Conférence Jean-Marc SAURET Colloque EMCC

Renseignements et prise de contact

 

____________________________________________